Cintrage
Cintrage hydraulique industriel
Cintrer des tubes en acier ou en inox avec un diamètre important nécessite la puissance hydraulique. AVHS propose différentes gammes de cintreuse Enerpac pour répondre aux tuyauteurs, chaudronniers et autres acteurs de l’industrie. Ces produits sont standards jusqu’à 30 tonnes de poussée pour des tubes gaz en 4″ et plus.
Le cintrage industriel, qu’est-ce que c’est ?
Le cintrage est un procédé utilisé pour donner une forme courbe à des pièces métalliques ou en tôle. Il est utilisé dans de nombreux domaines industriels, tels que la construction métallique, la construction navale, la fabrication de machines, l’aéronautique, et l’automobile. Il existe deux principaux types de cintrage : le cintrage à froid et le cintrage à chaud. Le cintrage à froid est utilisé pour les matériaux plus épais et plus durs, tels que l’acier, l’aluminium, et le cuivre. Le cintrage à chaud est utilisé pour les matériaux plus fins et plus malléables, tels que l’acier inoxydable et l’étain. Les cintreuses hydrauliques sont utilisées pour effectuer ces opérations de cintrage.
Contactez-nous pour déterminer le produit qui répondra à vos attentes. Nos solutions hydrauliques haute pression peuvent également répondre aux besoins d’autres applications industrielles telles que le calage, le levage, le poinçonnage, le serrage, ou encore le sertissage.
Nous proposons aussi la location de cintreuses via notre service d’offre de location AVHS.
Nos cintreuses & outillages hydrauliques haute pression